A la découverte du Laos

C’est une immersion à travers le laos vue de la France. Un voyage prochain se prépare doucement.

Nom :
Lieu : France

Je suis graphiste en freelance ce qui me laisse beaucoup de temps pour faire ce que j'ai envie !!!

24 février 2006

L'attirance pour l'asie

,Dépuis mon adolesence, je m'interesse à l'Asie surtout au Japon. L'architecture nippon est trés particulier et leur jardin tellement dicipliné, j'adore !!!!Mais malheureusement pas assez de sous-sous pour partir dans ce pays merveilleux. Evidement la cuisine japonaise est excelente, sushis et sashimis, leurs soupes sont aussi trés bonnes.
Il y a quelques années, quand je suis allée étudier dans une école d'art à Paris qui se trouver dans le 13 eme, j'ai pu me balader trés souvant dans le quartier chinois, acheter des produits typiquement asiatiques. Ensuite je me suis fait embarquer par des amis d'école dans des cours de Kung Fu.Et là!! c'est le Vietnam, je me preparai à partir là-bas.Mais ça ne c'est pas fait .
Et puis, depuis prés d'un an que je suis avec mon HOM,avec qui je prépare à partir dans un pays dont je ne sais rien !!!
Pour l'instant, Il me fait decouvrir la cuisine Loatienne, chez lui, dans sa famille.

aDonc pour commencer, il faut faire ces courses dans un supermarché incontournable
Tang Frères est une véritable institution, le supermarché où se retrouvent tous les Asiatiques de la capitale et les fans de cuisine thai, chinoise, vietnamienne et japonaise. Ici vous trouverez les spécialités asiatiques les plus typiques avec un large choix de thé, de pâtes, de riz et de sauces. Cet établissement dispose même d'un vaste rayon de poissons et de viandes fraîches. Une adresse à visiter également pour le plaisir des yeux.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'y suis allée plusieurs fois,la première fois c'était avec ma copine vietnamienne qui m'a fait connaître ses gateaux favoris, puis plus récement j'y suis allée avec mon chéri pour acheter des fruits exotiques,une dame nous a même essayer de nous expliquer quel goût avait les fruits...l'asie au milieu de Paris.

08 mars, 2006 17:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home