A la découverte du Laos

C’est une immersion à travers le laos vue de la France. Un voyage prochain se prépare doucement.

Nom :
Lieu : France

Je suis graphiste en freelance ce qui me laisse beaucoup de temps pour faire ce que j'ai envie !!!

22 février 2006

Moi et le Laos


,Je viens de decouvrir le Laos depuis peu à travers mon boyfriend. Nous avons en projet de partir en fin d'année à Vientiane ou il est né. Voir sa famille qu'il n'a jamais revu depuis l'âge de 3 ans.Donc ce voyage sera une vrai découverte pour nous deux.Dans ce blog, je veux faire partager cette culture si peu connu.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouais!super comme idée!j'ai vu l'autre jour un article sur les peuples des montagnes qui sont encore coupés du monde mais plus pour longtemps!Et un photographe avait fait des photos de ses personnes afin de ne pas oublier leurs coutumes.

24 février, 2006 18:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home